top of page

SOLIBAD recrute 2 services civiques

Nous recrutons dès à présent 2 jeunes de moins de 25 ans (moins de 30 ans si en situation de handicap) pour rejoindre l'équipe. Deux postes différents pour nous aider dans notre mission de collecter des fonds et du matériel au profit d'enfants défavorisés un peu partout dans le monde,




Les deux profils :


  1. Community manager / réseaux sociaux Tu "scrolles" comme un fou ou tu adores les réseaux sociaux et tu as envie de mettre ta créativité au service d'une belle cause (la connaissance du badminton est un plus, mais pas rédhibitoire). Rejoins notre équipe de communication pour créer du contenu pour nos réseaux sociaux, nos newsletters et autres plateformes de communication.

  2. Partenariats

Tu as envie d'aider Solibad à grandir en nous aidant à trouver des partenaires, que ce soit des clubs, ligues, comités ou des structures institutionnelles ou privées, ce poste est pour toi.


Bien sur, ce sont des postes "junior" où il n'est pas nécessaire d'avoir une grande expérience - il faut avant tout être motivé, enthousiaste, autonome et avoir envie d'apprendre et de se former.


Les deux postes sont disponibles dès maintenant. Ils peuvent s'effectuer à distance en partie ou sinon en présentiel à Bry sur Marne (94). Les contrats sont de 25 heures par semaine sur 7 ou 8 mois, qui peuvent se lisser sur un peu plus longtemps (nous sommes flexibles sur les horaires)


Comment faire pour postuler ?

  1. Envoyer un petit mail avec un CV et un petit mot d'introduction à Marc, notre responsable des ressources humaines : marc@solibad.fr

  2. Créer un compte sur le site Service Civique et postuler aux annonces directement en ligne ICI



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page