Cap sur la Quinzaine du Badminton solidaire

Cela fait maintenant une semaine que la Quinzaine du Badminton solidaire bat son plein ! Commencée le 20 juin dernier, et en partenariat avec la Fédération Française de Badminton, vous êtes déjà plusieurs clubs à avoir participé à cet évènement en organisant rencontres et animations avec les populations cibles des anciens Solibad Days.


Cette Quinzaine du Badminton solidaire se terminant le 5 juillet prochain (devenue la journée mondiale du badminton), il est encore possible, si vous le souhaitez, d’organiser un évènement ou de participer à notre défi solidaire nous permettant de récolter des fonds pour nos projets en vous inscrivant sur Poona dans la catégorie "opération promotionnelle" ! Lors de votre inscription plusieurs thématiques solidaires sont proposées :

- Solibad – Réfugiés

- Solibad – Personnes en situation de handicap

- Solibad – Diabétiques

- Solibad – Quartiers prioritaires

- Solibad – Défis solidaires


Ce n’est pas tout, à l’occasion de cette première journée mondiale du badminton, la FFBad organise le mardi 5 juillet plusieurs animations au Parc André-Citroën (2 rue Cauchy, 75015 Paris) de 10h à 18h où tous les clubs, comités et ligues, licenciés ou non, sont invités pour un moment de convivialité autour du badminton !


Lien Poona pour l’inscription :

https://poona.ffbad.org/




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout