CLUB DU MOIS - ESM Badminton, à Montgeron (91)

Pour la première fois, nous profitons de cette récente rubrique “bénévole ou club du mois” pour mettre non pas des bénévoles mais un club à l’honneur. Et c’est l’ESM Badminton qui ouvre le bal. Présidé par Thomas V., ce club de région parisienne a réalisé plusieurs actions auprès de Solibad. Dernière contribution en date, un don généreux après avoir organisé un tournoi du club “solidaire”, en reversant 1€ par inscription.


Avec 162 licenciés pour l’année 2020-2021, le club de l’ESM Badminton, situé dans l’Essonne, nous a montré plusieurs fois son grand cœur. Depuis ses débuts aux côtés de Solibad en 2015 jusqu’à aujourd’hui, le club a été particulièrement investi pour notre association.


Sur son site internet et les réseaux sociaux, le club affiche clairement son soutien pour Solibad. Preuve en est, une section dédiée sur leur site ! On y apprend une participation du club aux “Solibad Days”, l’achat d’une banderole Solibad pour plus de visibilité et des reversements de 1€ à l’inscription des licenciés.


Plus récemment, c’est un tournoi solidaire organisé par le club qui leur a permis de nous faire don d’une centaine d’euros, le deuxième don en près d’un mois. Une action facile à mettre en place et qui garde son petit effet ! Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à afficher votre soutien pour Solibad de cette façon et on vous en remercie.


***


Envie d’aider Solibad mais vous ne savez pas par où commencer ?


Notre plaquette des “6 actions pour soutenir Solibad” à destination des clubs et des joueurs arrive très prochainement ! Et qui sait, peut-être que votre club fera notre prochaine une ?


Encore merci au club de l’ESM Badminton pour ses belles valeurs et plus généralement, à tous ceux qui contribuent d’une façon ou d’une autre au développement de Solibad.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De nouveaux ambassadeurs bientôt révélés !

À l’approche de la rentrée, Solibad en a profité pour reprendre contact avec plusieurs de ses ambassadeurs. Et pour notre plus grand bonheur, la liste des ambassadeurs continue de s’allonger. Avant de